Thomas Chatillon présentait jeudi 4 juillet 2019 à #LaPiscine  les résultats de l’étude « Directeur marketing à mi-carrière ».

Une table ronde composée de nombreux invités du monde marketing :

  • Anne LAINE, Directrice Marketing de SEAT France*
  • Frédéric PERRIN, ex-DG de LABEYRIE TRAITEUR SURGELES, DG de transition
  • Jean-Matthieu HALLOPEAU, Associé Fondateur de SAPIANCE RH
  • Benoit MARCELLIN, Directeur marketing chez NOMINATION
    *Désignée Personnalité Marketing de l’année 2019 par les lecteurs de Marketing /Emarketing.fr

L’étude a été réalisée au cours du 1er trimestre 2019 auprès de DM et de leurs recruteurs (Directeur Général, Directeur des Ressources Humaines et chasseurs de têtes). L’étude s’organise autour de quatre grandes thématiques :

  • Les compétences et qualités des DM
  • Leurs motivations
  • Les critères et les freins majeurs au recrutement de DM
  • Les parcours, passages et évolutions possibles des DM

Pour accéder à l’étude, cliquez ici.