Replay du webinaire organisé par Oasys Dirigeants le 18 septembre 2020

Comment ces métiers se transforment et transforment les entreprises ?  Quelles sont les opportunités de carrière pour les cadres dirigeants ? 

Dans un environnement incertain qui bouleverse les organisations d’entreprise, la contribution des Managers de Transition et des Administrateurs Indépendants n’a jamais été aussi attendue. La croissance de ce marché de compétences externes est portée par de nouvelles exigences des donneurs d’ordres.

Ces « super contributeurs » doivent savoir composer avec des environnements complexes et s’adapter aux situations d’urgence. Si leur indépendance est un atout autant que l’est leur expertise, leur capacité d’audace et de prospective sont indispensables pour répondre aux enjeux du moment. D’un job de transition ou de fin de carrière, le marché des Managers de Transition et des Administrateurs Indépendants offre maintenant de vraies opportunités de carrière aux cadres Dirigeants.

Un webinaire est organisé et introduit par Nikita Droin, Directeur Practice Direction Générale chez Oasys Dirigeants, avec Philippe Soullier, Vice-Président de France Transition et Associé Fondateur de Valtus, leader européen des Entreprises de Management de Transition, et Emmanuel du Boullay, co-fondateur de l’Institut Français des Administrateurs et Associé Fondateur d’Associés en Gouvernance, cabinet spécialisé dans le conseil en gouvernance et la formation d’Administrateurs.