Juridique

29 mars 2018Catégorie :

Titulaire d’un DEA de droit privé, du CAPA et d’un Master en management des ressources humaines à l’ESSEC, Claude Mulsant a commencé sa carrière en qualité d’Avocat au Barreau de Paris, pendant 9 ans.

En 1997, elle rejoint un groupe de packaging en qualité de Responsable Juridique et Ressources Humaines, avant de devenir Responsable Gestion des Cadres et de la Mobilité Internationale du Groupe Ciments Français/ Italcementi Group.

Entre 2003 et 2013 elle accompagne le développement du Cercle Magellan (www.magellan-network.com), réseau professionnel des Ressources Humaines à l’International regroupant plus de 1000 professionnels RH. Elle en conduit le développement jusqu’à en prendre la Direction Générale en 2009.

Passionnée par l’accompagnement de la ‘personne professionnelle’, elle décide en 2013 d’orienter sa carrière vers les transitions de carrière. Elle se forme aux métiers de l’accompagnement et exerce tout d’abord en indépendante avant de rejoindre Oasys Consultant en 2015 pour y créer la Practice Juridique.

Aujourd’hui, elle accompagne au travers de missions de coaching et d’outplacement les Avocats et les Juristes en entreprise dans le déploiement de leurs carrières.

Souhaitant également rapprocher le coaching de ses compétences juridiques elle s’est formée à la Médiation en entreprise, qu’elle développe au sein d’Oasys Paris et au Coaching de résolution avec l’IFOD.

Tel : +33 6 08 81 38 92
Email : claude.mulsant@oasys.fr