OASYS Carrière

29 mars 2018Catégorie :

Karine Lair est diplômée d’une maîtrise en développement des Ressources Humaines et ingénierie de formation complétée par un master de stratégie et management général à l’ESCP et d’une certification Education Executive à HEC. Elle est également formée au Coaching de résolution par l’IFOD.

Elle débute sa carrière 1995 en tant que RH généraliste au sein de Dun & Bradstreet France avant de rejoindre en 2002 le groupe BPI-Leroy consultants, leader du Conseil en Ressources humaines et management où elle exerce successivement les fonctions de Chef de projet, Directrice d’activité et de Département pour les activités de restructuration et mobilité, puis d’outplacement de cadres supérieurs et dirigeants et Talent Management (coaching, évaluation, assessment, développement managérial…)

En 2012, elle crée ex nihilo l’activité de conseil en ressources humaines, restructuration, transformation et mobilité chez HR consultancy partners du groupe Randstad. Elle en devient la Directrice de la stratégie et du développement puis DG déléguée aux expertises.

Elle rejoint Oasys Consultants en septembre 2016, pour prendre les fonctions de Directrice générale adjointe. Elle a pour mission de développer les offres émergentes du cabinet, renforcer l’expérience candidats, manager les équipes d’intervention et poursuivre le positionnement stratégique et opérationnel du cabinet sur ses expertises.

Elle intervient également comme Directrice de mission sur des opérations à enjeux stratégiques.

Tel : +33 6 62 72 60 36
Email : karine.lair@oasys.fr