Pascal Trouillet
Directeur Adjoint du Réseau national Transition & Territoires Grand Sud
Diplômé d’un master en Ergonomie Cognitive et Psychologie du travail, obtenu à l’université René Descartes, Pascal démarre sa carrière dans le sport professionnel de haut niveau (équitation – saut d’obstacles). Il s’oriente en 1996 dans le domaine de la chasse de tête et de l’assessment. En 2004, il s’intéresse à l’accompagnement des mobilités professionnelles en intégrant le cabinet BPI où il y évoluera pendant 10 ans dans des fonctions de Directeur de projet sur des missions de réorganisation et de gestion des Talents.
Il rejoint ensuite, le cabinet LHH Altedia en 2014, en tant que Directeur de Projet Senior où il intervient sur les sujets d’ingénierie sociale et d’accompagnement des mobilités professionnelles.
Chez Oasys, Pascal a comme mission d’assister Olivier LABARRE, Directeur du réseau national Transition & Territoire d’Oasys dans l’animation et le développement du maillage territorial. Il est en charge spécifiquement du Grand Sud (Auvergnes-Rhône-Alpes, Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur et Occitanie).