Replay du webinaire du mardi 15 juin de “Digital Stories Digital Culture” – 2ème épisode
“Le numérique, au service des décisions stratégiques des décideurs”
Cette seconde édition de « Digital Stories Digital Culture » détaille pourquoi l’exploitation numérique de la donnée associée à l’intelligence humaine constituent la meilleure approche pour définir des stratégies ambitieuses.
En présence de :
- Nadine Pichelot, directice financière Europe, Anaplan
- Jonathan Lami, Consultant Senior, Anaplan
- Grégoire Garrel, Expert AdTech et Data Management, Alumni Oasys
- Bertrand Le Ficher, Directeur de la practice Communication, Media & Digital au sein d’Oasys
“Digital Stories, Digital Culture” est un rendez-vous digital mensuel, qui explore, analyse et décrypte les grands enjeux du digital qui impactent les organisations, leurs process et leurs métiers. Une coproduction proposée par la practice Communication, Media & Digital d’Oasys et ALH Conseils, conseil stratégique en data management. Chaque mois un enjeu majeur du digital est abordé avec un invité dirigeant de start-up, en explorant les impacts de cet enjeu sur les organisations, leurs process et leurs métiers.
Visionner le replay :