Pascaline Lesaive

+33 6 22 21 31 44

pascaline.lesaive@oasys.fr

Pascaline Lesaive,

Associée, Directrice de l’activité Evaluation et développement des Talents

Diplômée en psychosociologie, elle intègre Aleph Conseil en 1989 en qualité de consultante en recrutement, puis le département outplacement de Mutatis en 1991. En 1993, elle participe à la création de Praxeos Management, cabinet conseil en management et ressources humaines. Elle mène en parallèle de ses activités d’évaluation de potentiels, de pilotage de carrière, des missions de conseil en ressources humaines et en management.

Elle devient coach il y a une quinzaine d’années. Depuis, elle accompagne des hauts potentiels, des cadres supérieurs ou dirigeants désireux de développer leur dimension managériale et leurs stratégies relationnelles face aux évolutions et aux enjeux de leur organisation.

Pascaline Lesaive a rejoint Oasys en 2011. Directrice associée, elle anime le pôle Evaluation & Développement des Talents.

Ses interventions sont marquées par l’ambition d’accompagner les décideurs dans la mise en œuvre de leur vision au travers de pratiques managériales revisitées et redéployées.
Les dispositifs d’assessment qu’elle pilote sont au cœur de l’offre Talent Management d’Oasys. Ils visent à cerner les potentiels pour soutenir les managers et les leaders dans le développement d’une performance durable face aux transformations permanentes des organisations.