Thomas Chatillon
Directeur de la practice Commercial et Marketing
Consultant et coach de dirigeant, en charge de l’animation de la practice des métiers du commercial & marketing
Thomas a passé les 20 premières années de sa vie professionnelle dans des grandes entreprises des médias et de l’entertainment : RTL, HACHETTE-FILIPACCHI (Lagardère Active), à des fonctions marketing et commerciale, et DISNEY CONSUMER PRODUCTS EMEA, dont il a dirigé le service communication.
En 2000, il co-fonde MAXIMILES, un des pionniers de l’internet, qui est devenu rapidement le leader de la fidélisation en ligne en Europe. MAXIMILES est coté sur NYSE – Euronext depuis 2005.
Son expérience en fait un spécialiste des fonctions marketing, fidélisation, CRM, que ce soit pour le « on » ou le « off-line ». Il intervient principalement sur des fonctions marketing, commerciales et de direction générale.
Sinon, il partage son temps entre les séries TV américaines dont il raffole (Damages, 24, Homeland, Scandal, The Americans…) et des activités caritatives au sein d’une grande ONG française dont il dirige les activités dans sa ville.
Thomas est Directeur au sein d’Oasys et intervient en accompagnant en Transition Apprenante® les cadres et dirigeants des métiers du Marketing et Commercial.